Thursday, February 26, 2015

Craft the story - The day I gathered courage

Hi everyone!
Salut tout le monde!
Here's a second page I made on the theme "gatherings". This is the story of when we moved this summer.
Voici une 2e page que j,ai faite sur le thème du rassemblement. Ici, j'ai pris mes choses, mes enfants et mon courage à 2 mains pour déménager cet été!





I made the title with my Silhouette. The gathered and the courage are my own handwriting.
I wanted to find the colors to go with the acrylic heart. It's not the same blue green, but I figured it was in the same palette.
J'ai fait le titre avec ma Silhoeutte. Le "gathered" et le "courage" sont mon écriture. J'espérais trouver le même bleu que le coeur en acrylique, mais j'ai pensé que le vert était assez proche et qu'il ferait l'affaire.


I love these tiny tiny chipboard pieces!!
J'adore cette mini pièce de chipboard!


And these little cards for the journaling were in the kit. I just had to print my pictures the same size. The hardest part was to choose only 5 pictures. :)
Et cette petites cartes pour le journaling faisaient partie du kit. J'ai juste eu à imprimer mes photo de la même grandeur que les cartes. Le plus dure a été de sélectionner seulement 5 photos. :)


This is a story that was really dear to my heart and that I wanted to tell on a layout of it's own vs a page of my Project Life album. Now it's done! And I'm happy.
Do you have some untold stories that you've wanted to scrapbook for a long time? You should do it. It's so worth the time!
C'était une histoire qui me tenait vraiment à coeur et que je voulais avoir sur un layout vs. sur une page dans mon album Project life. Je suis super contente de l'avoir fait!
Et vous, avez-vous des histoires comme ça que vous voulez raconter depuis longtemps? Je vous encourage à prendre le temps de les faire. Ca en vaut tellement la peine!

Marie


3 comments:

Gab said...

Beautiful page

Marie-Pierre Capistran said...

Thank you!!! xo

Marie-Pierre Capistran said...

Haha! Merci SandrinEve!! Moi c'est Le contraire, JE suis incapable d'écrire moins. Ici j'ai du me forcer au Max pour synthétiser. Et tu remarque sûrement la grosseur mini de ma pointe de crayon et de mes lettres!! LOL merci beaucoup pour ton commentaire :)